Nous vous remercions d'avoir visité le site internet de Arnott`s Lodge.

Cette page est une version texte regroupant les points principaux de notre site pour permettre une visualisation rapide pour ceux ne disposant pas d’un accès internet à haut débit.

Notre hôtel et notre auberge de jeunesse sont bien connus sur le plan mondial.
Nous avons étudié les meilleures idées venant des leaders de la profession en Australie et en Nouvelle-Zélande afin de les ramener à Hawaii.

Arnott`s à une large gamme d'options pour satisfaire à tout les budgets.
D'un espace pour votre tente au milieu de notre merveilleux jardin tropical jusqu`à une chambre luxueuse avec chambre de bain privée. Entre ces deux extrêmes, un dortoir et des chambres privés avec cuisine, salle de bain et salon communs.

Camping ............................................... 11$ par personne
Lit chambre commune .......................... 28$ par personne
Chambre privé - toilettes commune ........ 65$ simple ou double
Chambre luxueuse - toilettes privé........... 75$ simple ou double*

*Ces prix n'incluent pas un nettoyage (quotidien) mais celui-ci est disponible pour un supplément de 10$.
Mauna Kea

Pour aider nos voyageurs avec un budget limité, et venant de pays à faible taux d’échange contre le dollar Américain, nous mettons à votre disponibilité plusieurs services gratuits ou à très bas prix.

  • Voyages organisés à prix raisonnable
  • Café pas cher
  • Une bonne atmosphère
  • Grand lieu de rencontre communautaire
  • Proche de la plage et de l'océan

    Une référence à Arnott`s Lodge est inclue dans plusieurs des guides voyageurs reconnus comme Lonely Planet, Frommers, Fodors, Rough Guide et Lets Go.

    Nous avons des expéditions guidées au sommet de Mauna Kea les lundi, mercredi et vendredi où vous pourrez admirer le coucher du soleil et le ciel étoilé. Les dimanche, mardi et jeudi, nos expéditions vous emmènent sur un champ de lave et samedi pour voir nos célèbres vallées et chutes d'eau.

    Les réservations ne sont pas nécessaires pour camper ou pour les dortoirs mais sont recommandées pour les autres chambres surtout durant les mois de février, juillet et août.

    Nous comprenons que certains voyageurs préfèrent ne pas faire de réservations et vous serez bienvenu si les chambres sont disponibles.
    La grande île d'Hawaii semble plaire à deux types de voyageurs.
    Les aventuriers qui viennent pour deux ou trois jours et prennent avantage des expéditions offertes.
    Ceux restant plus longtemps qui font de Arnott`s leur quartier général et se baladent en voiture de location, en autobus ou même en stop. Tous ont de fantastiques aventures et reviennent avec de nombreuses histoires.

    Les tours guidés décrit vous emmènent au trois principales attractions de l’île mais il y a des centaines d'endroits merveilleux à voir et de choses à faire.

    Nous vous invitons au sommet de Mauna Kea 4200 mètres (13 796 pieds) trois fois par semaine pour des randonnée pédestres, coucher de soleil et observations d'étoiles.

    Le samedi, visitez avec nous les vallées et les chutes d'eau de la région Hamakua Coast au nord de Hilo.

    Les samedi et mercredi visitez le marché et avec ces merveilleux fruits, légumes et fleurs cultivés par les fermiers locaux.

    Hilo à son côté moderne avec la librairie Borders, la boutique d'aliments naturels Island Naturals, Walmart, un centre d'achat très moderne et le café de style Européen, Bears.

    Vous trouverez une variété de petits magasins dans le voisinage à quelques minutes de marche ou bicyclettes ainsi qu'une excellente crème glacée faite maison.

    Si vous avez le temps regardez les photographies sur notre site web pour avoir une idée du paysage sur la ``Big Island``.

    Au plaisir de vous voir bientôt.

    Aloha....Doug Arnott
    Propriétaire

    Ces renseignements vous sont proposée en français par simple souci de facilité, cependant nous vous prions de bien vouloir effectuer les réservations en anglais sachant que notre personnel ne maîtrise nullement les subtilités du Français ! Merci d'avance !

    <<< Back